Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aux pieds d'la lettre
  • : Bienvenue dans un monde de mots et d'images... Bonne visite et bonne journée / nuit... Sauf mention contraire, les oeuvres présentées sont de ma réalisation. PROTECTION DES TEXTES ET PHOTOS PAR DEPOT - COPYRIGHT. Tous droits réservés.
  • Contact

Fiches D'histoire Et Littérature

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 20:03

Attendre le jour,
Où, teinté de lumière,
L'été resplendira
Sur les routes des villes...

Attendre encore et encore
Et attendre 107 ans
Pour tomber dans les gouffres
de l'enfance tournoyante
Sur des chevaux de bois...

Attendre le Déluge
Et sentir sur son corps
L'infini ruissellement
des souffrances brûlantes...

Attendre et s'y attendre,
Lorsque tombe la nuit.
Attendre encore un geste
Un seul geste de toi...

Je ne perds rien pour attendre,
ni même en t'attendant
en te tendant les mains...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ! comme ça me fait plaisir d'avoir un ptit message de toi... J'espère que tu vas bien... Je suis contente que tu aimes..<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
F
<br /> comme dans ton article sur hallali que j'ai bien aimé (surtout le passage sur la cage d'escalier), je trouve qu'il ya beaucoup de sensibilité dans ce que tu écris, à chaque fois une façon de te<br /> rencontrer avec toi-même...<br /> j'attends de lire encore d'autres choses pour faire un plus ample commentaire<br /> à bientôt ma chère pascaline!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vraiment aimé le film, je l'ai trouvé très intéressant... Je suis contente que mes écrits te plaisent et je souhaite que tu puisses continuer à me rencontrer un peu plus à chaque fois... Je<br /> t'embrasse. A très bientôt... <br /> <br /> <br /> <br />