Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aux pieds d'la lettre
  • : Bienvenue dans un monde de mots et d'images... Bonne visite et bonne journée / nuit... Sauf mention contraire, les oeuvres présentées sont de ma réalisation. PROTECTION DES TEXTES ET PHOTOS PAR DEPOT - COPYRIGHT. Tous droits réservés.
  • Contact

Fiches D'histoire Et Littérature

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 18:39

 

Pastel sec sur papier jaune

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Un coq chante derrière la maison. Le jour se lève. L'année commence. Il fait froid. Je t'adresse mes voeux de réussite et de joie... plein de petites joies qui font le bonheur... et un beau<br /> garçon de temps en temps parce que la vie est moins dure à deux. Bonne année Pascaline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou rapide pour un joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi, Serge, d'être venu sur mon blog, pour me laisser ce petit mot ! C'est gentil à toi... Je te souhaite aussi un bon Noël, et n'oublirai pas de venir te souhaiter une bonne année sur<br /> ton blog... Cela fait quelque temps que je n'ai pas été voir les derniers articles de mes amis poètes de la toile mais je me rattraperai un de ces jours !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite encore un bon Noël, et mille mercis pour ton passage ! A très bientôt... Poétiquement !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Difficile d'écrire mieux que le précédent commentaire ! aussi je persiste et signe pour les écrits de GIDE.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog et de t'y être arrêtée - à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Ah ! douce est l'herbe du Sahel ; et tes fleurs d'orangers ! et tes ombres ! suaves les odeurs de tes jardins. "<br /> <br /> <br /> André Gide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre