Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aux pieds d'la lettre
  • : Bienvenue dans un monde de mots et d'images... Bonne visite et bonne journée / nuit... Sauf mention contraire, les oeuvres présentées sont de ma réalisation. PROTECTION DES TEXTES ET PHOTOS PAR DEPOT - COPYRIGHT. Tous droits réservés.
  • Contact

Fiches D'histoire Et Littérature

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 17:43

IMG_8625-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ah bon ! Ce n'est donc pas, comme je le croyais, une photo de nuit à pose très longue. La confusion vient de tout ce noir... mais tu l'as créé sans doute au tirage... c'est ça ?<br /> <br /> <br /> Si c'est le cas bravo pour l'illusion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimerais bien connaître l'histoire technique de cette photo (f et t) et, si c'est une argentique, bravo pour le tirage, Pascaline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à toi !<br /> <br /> <br /> ET oui, c'est une argentique... !<br /> <br /> <br /> Et bien, honte à moi, je n'ai pas marqué mes règlages.. avant je le faisais tout le temps, mais maintenant,... et c'est pas bien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je dirais vitesse 250 ou 500 car je prends jamais en-dessous quand j'utilise mon téléobjectif. et pour le diaph il faisait pas mal de lumière, donc, un 8 peut-être ou un 6... La photo était<br /> très contrastée, j'ai du retenir un peu de lumière en bas de l'église au tirage...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée !  <br /> <br /> <br /> <br />