Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aux pieds d'la lettre
  • : Bienvenue dans un monde de mots et d'images... Bonne visite et bonne journée / nuit... Sauf mention contraire, les oeuvres présentées sont de ma réalisation. PROTECTION DES TEXTES ET PHOTOS PAR DEPOT - COPYRIGHT. Tous droits réservés.
  • Contact

Fiches D'histoire Et Littérature

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 20:32

Photos-au-fil-des-promenades 3339

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> ça tombe bien, le gars Serge est un maître es cabanes : plein de photos, des expos, des ateliers de construction avec les enfants etc. Je reprends le terme : "maître es cabanes" car c'est ainsi<br /> que la presse locale m'avait présenté en 2004. J'aimerais sûrement vivre dans les tiennes ; encore que j'ai ce qu'il me faut, là-bas, près d'un lac, dans un pays qui m'est cher.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite matinale aux cabanes. Aujourd'hui, il pleut... C'est un temps que je n'aime guère, car tout est gris... Un temps à rester au chaud dans les petites cabanes, en lisant un bon<br /> livre.<br /> <br /> <br /> Ah, les cabanes, c'est un vrai bonheur d'enfance... un souvenir si heureux...<br /> <br /> <br /> Celles-ci aussi sont sympathique... Verra-t-on la tienne sur ton blog ? Une cabane peut-être pas au Canada, mais dans un bel endroit.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Aaah le centre du monde !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Viens, t'asseoir ... Moi, j'attends que le monde soit meilleur, là dans la cabane du pêcheur...<br /> <br /> <br /> <br />